Notre politique tarifaire et de remboursement 

 

En souscrivant aux services de Divid Family Sàrl, vous déclarez avoir lu, compris et accepté notre politique tarifaire et de remboursement.

 

  1. Nos tarifs horaires sont les suivants: CHF 90 pour les travaux adminsitratifs; CHF 200 pour l’élaboration de la convention et les calculs financiers;  CHF 220 pour l’activité de conseil. Toute modification de nos conditions tarifaires fera l’objet d’une publication sur notre site internet uniquement. Une telle modification de nos tarifs n’affectera pas, à la hausse ou à la baisse, les prestations déjà souscrites ou payées par vos soins.
  2. Un forfait de CHF 200 sera facturé aux clients qui le souhaitent pour l’envoi de la convention avec les annexes au Tribunal.
  3. Dans chaque cas et avant de démarrer nos travaux, nous élaborerons un devis détaillé et gratuit, adapté à votre situation.
  4. Une fois ce devis accepté, nous demandons le versement d’un acompte.
  5. Un deuxième acompte sera, au besoin, demandé en cours de réalisation de nos travaux. 
  6. Toute prestation qui n’est pas comprise dans le devis initial sera facturée en supplément, aux tarifs horaires précités.
  7. La facture finale sera transmise après l’achèvement de nos travaux.
  8. Les acomptes versés ne sont pas remboursables, même si le client renonce au service souscrit.
  9. Toutes nos factures et nos demandes d’acomptes sont payables à 15 jours. 

 

Novembre 2021